À PROPOS DE NOUS

iELM (Filip and Family SRL) a été fondée en 2013 en Suède par Linda Tisäter Dragan. Petite entreprise familiale, nous concevons et fabriquons des vêtements en édition limitée, afin d'habiller les enfants de manière unique à des prix raisonnables. Avec plus de 80 000 clients en Suède et plus de 100 000 fans sur Facebook, nous cherchons désormais à nous développer dans toute l'Europe.

Le nom iELM est inspiré des prénoms de nos quatre enfants, Ida, Elin, Livia et Marcel. Ce sont eux qui nous apportent l'énergie nécessaire pour continuer à évoluer et trouver en permanence de nouvelles idées.

Notre philosophie est de créer des vêtements pour enfants grâce à des designs innovants à la fois esthétiques, fonctionnels et confortables. Grâce à leur style en toute simplicité, nos vêtements sont intemporels. Nous privilégions la qualité des tissus et étudions chaque détail pour rendre nos vêtements uniques. Détail important à nos yeux, la majorité de nos vêtements sont unisexes. Les habits sont réalisés à partir de tissus durables supportant de nombreux lavages, doux et confortables afin de permettre à nos bouts de choux de s'amuser en toute liberté. Nos vêtements feront vite partie des préférés des enfants comme des parents.

« Mon plus grand bonheur est de voir des enfants habillés de vêtements iELM, et il est difficile de se tromper sur la marque. Ils ressortent par rapport aux autres grâce à leurs tissus gais et leurs contrastes colorés. La qualité est d'une importance primordiale, et en tant que petite entreprise familiale, nous pouvons garantir d'être toujours à l'écoute et de fournir le meilleur service client possible »

Linda Tisäter Dragan, fondatrice d'iELM

Vous trouverez iELM Vêtements pour enfants en ligne et sur mobile.