Envois et Retours

Envois et Retours

Nous acceptons les commandes du monde entier si le paiement s'effectue par VIsa, Mastercard ou Eurocard !

CONFIRMATION DE COMMANDE

Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation de commande préliminaire. Une fois que votre commande sera prête, vous recevrez un deuxième e-mail contenant la confirmation de commande finale.Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation de commande préliminaire. Une fois que votre commande sera prête, vous recevrez un deuxième e-mail contenant la confirmation de commande finale.

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison gratuite à partir de 200€

Des frais d'expédition supplémentaires seront ajoutés à votre commande. Le montant dépend de votre lieu d'habitation :

Destination Prix
Union Européenne: 6 Euro avec Deutsche Post
Union Européenne: 11,99 Euro avec DHL

DÉLAIS DE LIVRAISON APPROXIMATIFS

Destination Délais de livraison
Union Européenne: 3-5 jours avec DHL
Union Européenne: 7-10 jours avec Deutsche Post

PRODUITS EN STOCK

Tous les produits affichés sur notre page web sont immédiatement disponibles, sauf mention contraire.

PARTENAIRES DE DISTRIBUTION

Nous collaborons avec DHL et Deutsche Post pour nos livraisons de colis. Vous pouvez choisir l’une des options qui vous convient le mieux.

RETOURS / ÉCHANGES

Si un article commandé ne répond pas à vos exigences, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise en retournant la marchandise. Veuillez noter que les produits individualisés sont soumis à des conditions particulières car ils sont conçus pour vous uniquement. Cela signifie que nous n'acceptons pas les retours.
Vous pouvez renvoyer un article non personnalisé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
6 euros des frais de port pour l'expédition de retour seront à votre charge. Le reste des frais de port sont à la charge de nous.
Vous recevrez le formulaire de retour et l'étiquette de retour par e-mail (assistance@ielm.fr), uniquement sur demande.

Les produits doivent être inutilisés.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables, après l'entrée de marchandises.
Vous paierez 6 EUR (Deutsche Post) ou 11,99 EUR (DHL) (frais de port) pour l'envoi de la livraison, selon votre option de livraison.
En cas de retour, vous paierez 6 EUR (frais de port) supplémentaires pour l'expédition du retour.

ARTICLE ERRONÉ OU ENDOMMAGÉ

En cas de réclamation, iELMS applique la loi suédoise (« Konsumentköpslagen »). Toujours nous contacter au 0040345401603 ou à assistance@ielm.fr avant de renvoyer l'article. L'article doit être renvoyé dans un délai maximum de 14 jours et accompagné d'une justification expliquant les dommages ou défauts.

ADRESSE DE RETOUR:

DHL

Filip and Family
Acad. Serban Cioculescu Nr. 15
135200 GAESTI, Dambovita,
Roumanie

Deutsche Post

Filip and Family
KAAB GmbH/ IELM
MALTITZ 35 A
02627 WEISSENBERG
GERMANY

EN CAS DE LITIGE

También cuenta con la posibilidad de interponer su reclamación a través de la plataforma de resolución de disputas en línea de la Unión Europea, a la que puede acceder a través del siguiente enlace: www.ec.europa.eu/consumers/odr.