Envois et Retours
Envois et Retours
Nous acceptons les commandes du monde entier si le paiement s'effectue par VIsa, Mastercard ou Eurocard !
CONFIRMATION DE COMMANDE
Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation de commande préliminaire. Une fois que votre commande sera prête, vous recevrez un deuxième e-mail contenant la confirmation de commande finale.Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation de commande préliminaire. Une fois que votre commande sera prête, vous recevrez un deuxième e-mail contenant la confirmation de commande finale.
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison gratuite à partir de 200€Des frais d'expédition supplémentaires seront ajoutés à votre commande. Le montant dépend de votre lieu d'habitation :
Destination | Prix |
Union Européenne: | 6 Euro avec UPS Standard |
Union Européenne: | 12 Euro avec UPS Saver (Express) |
DÉLAIS DE LIVRAISON APPROXIMATIFS
Destination | Délais de livraison |
Union Européenne: | 3-5 jours avec UPS Standard |
Union Européenne: | 1-2 jours avec UPS Saver (Express) |
PRODUITS EN STOCK
Tous les produits affichés sur notre page web sont immédiatement disponibles, sauf mention contraire.
PARTENAIRES DE DISTRIBUTION
Nous collaborons avec UPS pour nos livraisons de colis. Vous pouvez choisir l’une des options qui vous convient le mieux.
RETOURS
Si un article commandé ne répond pas à vos exigences, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise en retournant la marchandise. Veuillez noter que les produits individualisés sont soumis à des conditions particulières car ils sont conçus pour vous uniquement. Cela signifie que nous n'acceptons pas les retours.
Vous pouvez renvoyer un article non personnalisé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
6 euros des frais de port pour l'expédition de retour seront à votre charge. Le reste des frais de port sont à la charge de nous.
Vous recevrez le formulaire de retour et l'étiquette de retour par e-mail (assistance@ielm.fr), uniquement sur demande.
Les produits doivent être inutilisés.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables, après l'entrée de marchandises.
Vous paierez 6 EUR / 12 EUR (UPS) (frais de port) pour l'envoi de la livraison, selon votre option de livraison.
En cas de retour, vous paierez 6 EUR (UPS) (frais de port) supplémentaires pour l'expédition du retour.
ARTICLE ERRONÉ OU ENDOMMAGÉ
En cas de réclamation, iELMS applique la loi suédoise (« Konsumentköpslagen »). Toujours nous contacter au 0040345401603 ou à assistance@ielm.fr avant de renvoyer l'article. L'article doit être renvoyé dans un délai maximum de 14 jours et accompagné d'une justification expliquant les dommages ou défauts.
ADRESSE DE RETOUR:UPS
Filip and Family
Acad. Serban Cioculescu Nr. 15
135200 GAESTI, Dambovita,
Roumanie
EN CAS DE LITIGE
Vous remplissez peut-être également les conditions pour déposer votre plainte sur la plate-forme de règlement en ligne des litiges de l’UE disponible ici: www.ec.europa.eu/consumers/odr.