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Vêtements Personnalisés

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FAQ

Frequently asked questions

Combien de temps vais-je attendre avant de recevoir ma commande?

Le délai de livraison en France est de 3-5 jours ouvrés avec UPS Standard, 1-3 jours ouvrés avec UPS Saver. Merci de nous contacter uniquement après expiration de ce délai.

Quels modes de livraison proposez-vous?

Le mode de livraison que nous proposons actuellement est UPS.

Comment suivre mon colis?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un lien de suivi par e-mail pour suivre votre colis. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler 48 heures avant que votre colis soit traçable.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par carte de paiement via Cartes Bancaires, par carte de crédit ainsi que les paiements PayPal.

J'ai passé commande, puis-je modifier l'adresse de livraison?

Si vous voulez modifier votre adresse de livraison, vous devez envoyer un e-mail (assistance@ielm.fr), à l'assistance sous 24 heures.

J'ai passé commande, puis-je ajouter un produit?

Nous commençons à traiter votre commande dès son envoi. Si vous voulez ajouter un produit, passez une nouvelle commande dans la boutique. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer tous les produits en même temps.

COMMENT renvoyer mon produit?

Si un article commandé ne répond pas à vos exigences, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise en retournant la marchandise. Veuillez noter que les produits individualisés sont soumis à des conditions particulières car ils sont conçus pour vous uniquement. Cela signifie que nous n'acceptons pas les retours. Vous pouvez renvoyer un article non personnalisé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise . 6 euros des frais de port pour l'expédition de retour seront à votre charge. Le reste des frais de port sont à la charge de nous. Vous recevrez le formulaire de retour et l'étiquette de retour par e-mail (assistance@ielm.fr),, uniquement sur demande. Les produits doivent être inutilisés. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables, après l'entrée de marchandises. Si le client retourne tous les articles commandés, il reçoit, après réception de la marchandise, le remboursement intégral du montant, moins les frais d’expédition, soit 9 euros (Deutsche Post), ou 6 euros (UPS), pour la livraison, et le 6 Euro frais de port pour le retour. En cas de retour, le client doit payer un supplément de 6 euros.

Que faire si je souhaite échanger mon produit?

Étant donné que notre concept repose sur de petites collections, il est rare que nous puissions effectuer des échanges. Si vous voulez une autre taille ou un produit complètement différent, passez une nouvelle commande et renvoyez le produit qui ne vous convient pas. Notez que vous ne pouvez pas renvoyer les vêtements personnalisés avec un nom imprimé. En cas de retour, vous n'avez pas besoin de contacter le service client.

Puis-je passer commande par téléphone ou par e-mail?

Nous n'acceptons pas les commandes par téléphone ni par e-mail. Vous pouvez passer commande sur notre site web, même depuis votre mobile.

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