PAIEMENT, ENVOIS ET RETOURS
MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons les commandes du monde entier. Vous pouvez choisir de payer par :
- Paypal,
- Visa, Mastercard, AMEX and Eurocard.
CONFIRMATION DE COMMANDE
Après avoir passé la commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Une fois le colis remis au transporteur, vous recevrez un deuxième e-mail avec un code de suivi.
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison gratuite à partir de 200€Des frais d'expédition supplémentaires seront ajoutés à votre commande. Le montant dépend de votre lieu d'habitation :
Destination | Prix |
Union Européenne: | 6 Euro avec UPS Standard |
Union Européenne: | 12 Euro avec UPS Saver (Express) |
DÉLAIS DE LIVRAISON APPROXIMATIFS
Destination | Délais de livraison |
Union Européenne: | 1-3 jours avec UPS Saver (Express) |
Union Européenne: | 3-5 jours avec UPS Standard |
PRODUITS EN STOCK
Tous les produits affichés sur notre site web sont en stock et peuvent être livrés immédiatement, sauf mention contraire.
PARTENAIRE DE DISTRIBUTION
Nous collaborons avec UPS pour livrer nos colis.
RETOURS
Si le produit commandé ne répond pas à vos attentes ou s'il ne vous plaît tout simplement pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception, sans en préciser la raison.
Conditions de retour :
- Le produit doit être dans l'état dans lequel il a été reçu (sans traces d'usure, sans avoir été lavé et avec les étiquettes d'origine). Dans l'idéal, vous devez inclure le document que vous avez reçu dans le colis (celui indiquant le numéro de commande et les produits commandés).
- Le produit n'est pas personnalisé.
Procédure de retour :
- Contactez-nous (assistance@ielm.fr) pour nous informer que vous voulez retourner le ou les produits.
- Vous recevrez un formulaire de retour par e-mail que vous devrez remplir et imprimer.
- Emballez le produit de sorte qu'il soit protégé pendant le transport. Collez le formulaire de retour sur le colis.
- Une fois que le colis est prêt, contactez UPS pour le récupérer.
- Les frais de livraison du retour seront déduits du montant remboursé.
- Après le traitement du retour, seul le prix payé pour les produits commandés sera remboursé, sans les frais de livraison correspondant à la commande initiale.
- Le remboursement interviendra sous 10 jours ouvrables maximum. Vous recevrez une notification électronique de notre part lorsque la transaction aura été effectuée.
- Le remboursement sera effectué sur le compte de votre carte.
L'échange de produits n'est pas possible. Si vous avez choisi une mauvaise taille ou couleur et que vous en voulez une autre, vous devrez retourner votre première commande, puis en passer une nouvelle avec la taille/couleur souhaitée.
PRODUITS PERSONNALISÉS
Si vous voulez personnaliser les vêtements de votre tout-petit, vous devez faire très attention lorsque vous choisissez la taille et la couleur. Tous les vêtements sont personnalisés manuellement selon vos exigences et nous ne pouvons donc pas les vendre à quelqu'un d'autre. Pour toute question concernant le choix de la taille, vous pouvez nous écrire à contact@ielm.fr et nous vous aiderons à faire le bon choix.
ARTICLE ERRONÉ OU ENDOMMAGÉ
En cas de plainte, IELM se conforme à la législation roumaine qui s'applique au siège de Filip and Family SRL de Petrești, Dâmbovița, Roumanie. Les réclamations peuvent être déposées auprès du Centre Européen des Consommateurs France. Veuillez nous contacter au 0345.401.603 ou à assistance@ielm.fr avant de retourner l'article. L'article doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, accompagné d'une justification expliquant le dommage ou le défaut.
ADRESSE DE RETOUR
Filip and Family
Strada Principala nr. 22
137 350 Com. Petrești, Localitatea Petresti, Jud. Dâmbovița
Roumanie